Sweet in Pagne By Michou.

Sweet in Pagne j’adore son nom, il me fait penser à des bonbons… Mais non pas du tout ! J’ai eu un coup de cœur pour Michou ; une femme très pétillante et qui renvoie tellement d’ondes positives. Toutes les fois où j’ai eu l’occasion de la voire je l’ai vu avec son magnifique sourire et ses vêtements colorés. Je voulais tout lui dérober !

Michou est d’origine Béninoise, elle a plusieurs cordes à son arc : entre la création de son entreprise d’événementiel dans son pays natal et sa formation de wedding planner quelle était sa vraie passion ? La chose qui la faisait vibrer et pour laquelle se lever tous les matins seraient un réel plaisir : le Wax. C’est de là que sa marque Sweet in pagne est née. Un nom très cosy dans un univers chaud et coloré. 
Pour elle, pas besoin de partir très loin pour avoir de l’inspiration, elle en est la source. Cette grande shoppeuse s’inspire des tendances actuelles tout en les emmenant dans son univers et en les métamorphosant à sa façon. Il en ressort des créations chics, féminines aux coupes urbaines le tout est très coloré. Cette saison, notre magnifique créatrice n’a même pas eu l’occasion de faire les soldes par ce qu’elle avait trop de créations, elle est ravie de ne pas avoir enrichi les grandes enseignes mais d’avoir travaillée pour elle. 

Dans les prochaines collections il y aura un mélange entre plusieurs tissus. Donc j’attends impatiemment la collection automne/hiver où nous aurons le plaisir d’admirer et de porter des pantalons, robes, manteaux … TOUS les accessoires qu’il nous faut pour passer un hiver en Sweet in Pagne ! Cette collection sera avec des couleurs plus hivernales. Michou souhaite que tout le monde porte du wax. Comme elle le dit  « on peut associer le wax avec une touche contemporaine ». Le monde wax commence à s’élargir. La dernière collection de Sweet in Pagne est très accessible. Elle peut mettre dix jours pour faire une création.

Michou ne compte pas ses heures, les créations qu’elle vous offre peuvent être aussi bien en taille française que sur mesure. Pour elle la création est une vraie passion et les finitions sont belles et le résultat parle de lui même.

Michou veut se faire connaître et impacter le plus de monde possible avec ses créations. Elle n’oublie surtout pas d’où elle vient, collabore le plus possible avec le Bénin et dans le futur à une échelle plus grande avec le continent. Aider est l’un de ses buts premiers.

J’espère pouvoir travailler encore longtemps avec Michou et je l’encourage à fond pour nous émerveiller encore et encore.

                 À très vite … EMCH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :