Au Contraire de la Mode By Christelle.

 Bonjour à tous aujourd’hui je vous présente la belle Christelle qui est la créatrice de la marque au Contraire de la Mode. Deux cultures se mélangent chez Christelle, Cameroun et la France. Au Contraire de la Mode a vu le jour l’année dernière, cependant il n’y a que quelques mois que Christelle ne compte plus ses heures de travail pour nous faire découvrir son univers. La création est une vraie passion pour elle.

À travers ses collections, Christelle veut que la femme se sente bien, que chaque vêtement soit unique. Pour cela chaque pièce est faite sur mesure.


Christelle a plusieurs messages à faire passer. Elle veut faire voyager par le biais de ses créations. Dans son univers il y a une grande mixité, actuellement nous trouvons des tissus africains très colorés mais ses influences pourraient changer. Christelle veut sortir des sentiers battus et ne pas faire que dans le wax. Au Contraire de la mode évolue grâce au retour de ses clientes des boutiques éphémères.

 La collection actuelle est très coloré, les coupes sont modernes, les motifs sont très bien choisis, le tout met la femme en valeur. Dans chaque tenue que nous avons pu essayer lors du shooting photo, nous nous sentions bien à l’aise et belle. Le premier but d’au Contraire de la Mode fut validé.
Nous pouvons retrouver Christelle un vendredi par mois à la Crèmerie de Paris. Et deux gros événements sont à venir pour septembre.

Dans le prochaine article je vous fais découvrir les merveilleuses créations de au Contraire de la Mode.

À très vite … EMCH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :